Carte en cascade

Publié le par madeincarole

Bonjour!!

 

Voici la carte aux couleurs de Noel que j'ai réalisé lors de l'atelier chez Natacha (ICI)

Une fois de plus nous avons passé une super après midi! Vivement le prochain atelier!!

   DSCN8913.JPG

 

DSCN8910-copie-1.JPG       DSCN8911.JPG

  

  DSCN8912.JPG 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ta carte et merci pour le lien vers le tuto !
Répondre
D
superbe ta carte , j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
en avant première je t'annonce le prochain atelier pour le 14 janvier !! je réfléchie au projet !!
Répondre
M
<br /> <br /> ok, tu peux compter sur moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je te remercie<br /> je l'ai mis en marque pages pour le moment<br /> bonne soirée<br /> arlette
Répondre
C
superbe cette carte!!!!<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci coco!!<br /> <br /> <br /> <br />