Blog Candy - Scrapisfun

Publié le par madeincarole

Tirage au sort: 16 décembre

Pour participer: ICI

 

 

Voici le magnifique blog candy proposé par Scrapisfun:

 

 

IMG_0504

 

 

IMG_0505

 

 

IMG_0506

 

 

IMG_0507

 

Ca va jusque là ? Oui, le soleil joue à cache-cache... Ok, on continue...

 

IMG_0508

 

 

IMG_0509

 

 

IMG_0510

 

 

IMG_0511

 

 

Je vous fais remarquer au passage, mon superbe canapé cuir blanc, livré à 9 heures du matin et déjà dédicacé par les griffes de ma chatte Mimi à 15h le jour même... horreur et damnation... enfin! Allez, on continue!

 

 

IMG_0512

 

 

IMG_0513

 

 

Alors, qu'en pensez vous ? j'espère que ça vous plaît!

 

Maintenant les modalités... aucune comme d'habitude, vous vous abonnez si vous voulez, vous transmettez si vous voulez mais ATTENTION!!! j'ai juste une demande à vous faire, un commentaire sous cet article pour participer au tirage et UNIQUEMENT UN!!! Aucun message perso en plus, la dernière fois j'ai dû faire un tri énorme pour ne pas compter 2 et même 3 fois la même personne... Si vous voulez m'envoyer un message passez par "contact" ou par ma boîte mail perso pour celles qui l'ont, un grand merci! Je vous donne jusqu'au... allez, le Dimanche 16 Décembre minuit heure européenne! je vous donnerai le résultat le 17, ça vous va ?

 

Maintenant une petite info : coeurdetribu fête comme moi les 2 ans de son blog et vous propose un petit jeu pour un "cadeau surprise"! alors n'hésitez pas à lui rendre visite!

 

Et puis un petit message pour faire des cadeaux aux enfants qui sont hospitalisés, on ne vous demande pas d'argent, juste de choisir un hôpital, de donner vos coordonnées et de cliquer... rien de compliqué et vous pouvez le faire chaque jour alors n'hésitez pas, le bonheur doit être partout et surtout dans ces structures durant les fêtes, non ? Voici le message et le lien: www.messages-de-noel.net 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allez ! en ce mois de fêtes je vais peut-être gagné qui sait...?<br /> bises
Répondre
A
un petit cadeau ne se refuse jamais, bonne chance à toutes; merci
Répondre
D
Moi c fais , bonne chance à toi<br /> Bisous
Répondre