Bienvenue!!

Publié le par madeincarole

Mots pour blogs

 

Bonjour et bienvenue!!

 

Je m'appelle Carole, 26 ans et passionnée de loisirs créatifs, particulièrement le serviettage, le scrapbooking et la carterie!

 

Dans ce blog, vous trouverez mes créations, mais je souhaite aussi répertorier au max les blogs candy en cours!

 

N'hésitez pas à m'informer de vos blogs candy, à laisser des commentaires, vos adresses de sites, de blogs...

 

Pour me contacter: bmcarole@orange.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as vu : je t'ai décerné un award !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Carole !<br /> <br /> Une fois que le blog est créé, on ne peu plus se passer de faire partager ses créations avec les CopiNETtes...<br /> Biz<br /> Cartophe<br /> http://cartophe.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et voilà ; je suis inscrite à la news....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon et bien nous avons les 2 mêmes passions..... avec une grosse préférence pour le scrap.... mais je pratique également les 2!!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog ; et bienvenue dans le monde des bloggueuses!!!!<br /> BIzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les fillllllllles!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un bon début !<br /> Bienvenue dans la blogosphère ! tu ne vas plus pouvoir t'en passer !! hihi<br /> Je file m'inscrire à ta newsletter...<br /> <br /> <br />
Répondre